A toutes les familles d’enfants qui suivent la catéchèse.
Au nom de la paroisse Notre Dame en Aubance, je suis heureux de lancer avec vous cette nouvelle année de catéchèse

• pour l’éveil à la foi ( 3-6 ans) : Cadeaux de Dieu
  • pour les enfants de CE1 : Dieu fait pour nous des merveilles
  • Pour les CE2, CM1 CM2 : Dieu dans nos vies
  • Pour les 6èmes : Kim et Noé

C’est avec Joie que La Paroisse Notre Dame en Aubance vous invite au lancement de la catéchèse

Samedi 17 septembre à 10h dans la salle d’étude du collège St Vincent à Brissac ( entrée par le portail, route de St Melaine)

A l’ordre du jour  :

• présentation des acteurs de la catéchèse, de madame Amicie Lecoq qui rejoint notre paroisse au service des familles, des enfants et des jeunes
  • présentation des différents niveaux de la catéchèse selon les âges
  • 1ère communion généralement en CM1, profession de foi des 6ème
  • Organisation des équipes selon les lieux d’habitation

N’hésitez pas à inviter autour de vous ! Des familles, des enfants peut-être ne connaissent pas encore la catéchèse. Elle se déploie sur toutes les communes de la paroisse : Denée -Mozé- Soulaines- St Melaine - Brissac en Aubance - Les Garennes sur Loire. L’an passé, cela représentait environ 80 enfants en comptant les enfants de l’éveil à la foi.

Comme l’indique l’affiche jointe, La catéchèse, c’est la Bonne Nouvelle de Jésus à partager, aussi , n’hésitez pas à faire connaître autour de vous cette rencontre.

Des temps sont prévus dans vos familles, dans les équipes KT et lors de célébrations à l’Eglise.

Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions.

A la joie de se retrouver samedi 17

Bruno